webleads-tracker

X

PLM

Product Lifecycle Management

Comment gérer avec efficience le cycle de vie de vos produits ?

Le Product Lifecycle Management (PLM, littéralement « gestion du cycle de vie des produits ») est le nom du domaine d’activité dont le but est de créer et maintenir les produits tout au long de leur cycle de vie, depuis l’établissement du cahier des charges du produit et des services associés jusqu’à la fin de vie.
Dans l’environnement mondialisé d’aujourd’hui, soumis à une concurrence acharnée, les sociétés leader doivent développer et distribuer des produits d’excellente qualité.

La gestion du cycle de vie produits rend tout cela possible. Un système PLM d’entreprise optimise l’innovation des produits et des processus en proposant aux décisionnaires toutes les informations nécessaires pour prendre les meilleures décisions en vue de produire de meilleurs produits.

Nos solutions PLM permettent aux entreprises de tous les secteurs industriels de gérer des produits de plus en plus complexes tout en optimisant la productivité et en rationalisant les informations globales.

plm2

Quels sont vos gains à investir dans une solution PLM ?

De meilleures décisions.
Une source unique de connaissance des produits et des processus permet à vos équipes et fournisseurs dans le monde entier de collaborer et de prendre plus rapidement – et en toute confiance – des décisions mieux informées.

De meilleurs produits.
Grâce à des solutions PLM de bout en bout, nos solutions rationalisent les opérations pendant tout le cycle de vie des produits, de la planification et du développement à la fabrication et à l’assistance.