webleads-tracker

X

CAO

Conception Assistée par Ordinateur

Comment vous aider à mieux concevoir vos produits et répondre aux exigences industrielles ?

Les logiciels CAO que l’on propose via nos différentes marques décuplent l’innovation en intégrant tous les aspects du processus de développement, de la conception à la fabrication.

                    pc_CAO

Cadesis Group vous accompagne pour créer de la cohérence au sein de vos différents systèmes d’informations : BI, PIM, CRM, CAO, PLM, ERP…

Développement de nouveaux produits :
Améliorez l’innovation produit en intégrant de nouveaux processus de développement, en réutilisant la connaissance des produits et des processus et en optimisant les performances dès le début du cycle de développement.

Synchronisation de la chaîne de valeur :
Synchronisez les informations de conception, d’ingénierie et de fabrication par des processus de travail gérés en mode collaboratif au sein d’un environnement de développement entièrement numérique.

Gestion des données d’entreprise :
Reliez les données des travaux en cours avec les données déjà publiées. Intégrez les nomenclatures d’ingénierie à la nomenclature générale de l’entreprise.

Partage et réutilisation :
Exploitez et réutilisez les connaissances sur les produits et les processus. Proposez des bibliothèques de conception et d’informations spécifiques pour améliorer les processus et développement des produits.

Gestion des connaissances et de la propriété intellectuelle :
Bénéficiez du savoir-faire de l’entreprise et des meilleures pratiques pour automatiser le développement. Déployez votre expertise pour une utilisation par des personnes non-initiées.

Conformité à la réglementation :
Validez la conformité de conceptions dès le début du cycle de vie pour contrôler les performances et rester en phase avec les attentes du client. Stimulez le montage/démontage et le recyclage de vos produits.

Efficacité de la production :
Améliorez la conception pour une meilleure productivité de la fabrication avec des solutions intégrées hautement performantes. Automatisez les processus complexes afin d’améliorer la qualité et de réduire les coûts.

Système d’ingénierie et de mécatronique :
Optimisez et intégrez les sous-systèmes informatiques mécaniques et électriques avec des outils de processus spécifiques. Propagez les changements à travers les sous-ensembles avec des structures de contrôle des produits au niveau des systèmes.